Get Adobe Flash player

Ssangyong Korando

Le SsangYong Korando est garanti 5 ans ou 100.000 kms !

 

Avec ses proportions extérieures parfaites, le Korando bénéficie d'un équilibre certain entre élégance, dynamisme et robustesse.

D'une ergonomie travaillée, la planche de bord du Korando est à la fois sobre et élégante. Orienté sur le bien-être de ses occupants, le Korando bénéficie d'un habitacle modulable et confortable ainsi que d'une insonorisation élevée.

 

Le moteur 2.0L e-XDi du Korando développe une puissance maximum de 175 ch pour un couple maximum de 360 Nm. En outre, il atteint son couple optimal dès les bas régimes et le maintient sur une large plage comprise entre 2 000 et 3 000 tr/min, grâce au système E-VGT (turbocompresseur à géométrie variable).

 

Les accélérations et les reprises se font sans le moindre effort, y compris à faible régime.

 

Le Korando est équipé d'une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Recourant à un étagement des rapports optimisés, cette transmission a été développée de manière à améliorer l'accélération du véhicule au démarrage ainsi que les reprises, tout en offrant une conduite économique sur tous types de parcours.

 

La transmission intégrale du Korando est de type semi-permanent. Grâce au contrôle du niveau d'adhérence, ce système est capable d'identifi er les conditions de conduite et la qualité de la tenue de route afin de transférer la puissance aux roues qui en ont le plus besoin.

 

Des berceaux compacts supportent les suspensions à l'avant comme à l'arrière du Korando. Cela permet non seulement d'obtenir un agrément de conduite et une tenue de route plus proches de ceux d'une routière que d'un tout-terrain, mais également d'améliorer considérablement l'amortissement des irrégularités de la route pour un confort toujours préservé.

 

De série, le Korando est équipé d'airbags frontaux, latéraux et rideaux avant/arrière ainsi que d'appuis-tête avant actifs. Le Korando bénéficie d'un module ESP complet intégrant l'ensemble des aides électroniques à la conduite.


 

ssangyong

 

 

korando 08 

 

 

 

korando 05

 

pdf iconeDétails techniques